webleads-tracker

abonnez-vous à Bus & Car - Tourisme de Groupe

Norwegian Cruise Line : offre "Premium all inclusive" sur le marché français


Article rédigé par Catherine Mautalent le 25/10/2016 à dans la rubrique Maritime & Fluvial

Bus & Car - Tourisme de groupe : 
						Maritime & Fluvial  - Norwegian Cruise Line : offre "Premium all inclusive" sur le marché français

© DR
Norwegian Cruise Line lance l’offre Premium All Inclusive sur le marché français pour l’ensemble de ses croisières. Pour toute réservation effectuée, les clients auront désormais accès à une offre tout compris, incluant boissons à volonté, frais de service et pourboires.

L'un des leaders mondiaux de la croisière, Norwegian Cruise Line, lance l’offre Premium All Inclusive sur le marché français pour l’ensemble de ses croisières. Pour toute réservation effectuée, les clients auront désormais accès à une offre tout compris, incluant boissons alcoolisées ou non à volonté d'une valeur inférieure à 15 dollars, frais de service et pourboires. Les clients recevront également une bouteille d’eau par jour et par personne qui sera mise à leur disposition dans leur cabine. Cette nouvelle offre, lancée sur les marchés germanophones en début d’année, "a remporté un franc succès auprès des clients", souligne la compagnie dans son communiqué, et sera disponible à bord de 12 des 14 navires de Norwegian Cruise Line, à l’exception du Norwegian Sky (qui navigue sur les courtes croisières entre Miami et les Bahamas) et du navire Pride of America (qui navigue toute l’année à Hawaï, avec un départ et une arrivée à Hawaï).

L’offre Premium All Inclusive est disponible à bord des cinq navires qui navigueront en Europe à l’été 2017. Le Norwegian Epic, Norwegian Star et Norwegian Spirit sillonneront la Méditerranée au départ de Barcelone, Civitavecchia (Rome) et Venise; le Norwegian Jade, basé à Hambourg et Southampton se dirigera vers les Fjords norvégiens, l’Islande et les îles britanniques, tandis que le Norwegian Getaway
naviguera sur la mer Baltique au départ de Copenhague.


Pour en savoir plus :
http://www.ncl.fr

Sur le même thème :


Ajouter à mes dossiers

Commentaires



Réagir à l'actualité



  1. La casse n'est pas prise en compte


LES ANNUAIRES

Tous les acteurs qui font le tourisme de groupe répertoriés par activités.

fgdfgdfgdfgdf

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NUMERO EN COURS

couverture

Accéder directement au sommaire complet du dernier numéro de Tourisme de Groupe

Voir le sommaire

recherche par région / pays


LE COPILOTE

Hérault, le Languedoc
Unique, en toute saison !

plus d'infos

événements À venir