webleads-tracker

abonnez-vous à Bus & Car - Tourisme de Groupe

Salaün : le sport auto pour la passion… et la promo


Article rédigé par le 14/11/2017 à dans la rubrique Autocars

Pour Michel Salaün, président du groupe Salaün, la passion du sport auto ne date pas d’hier. Son entreprise s’est lancée dans le sponsoring de courses automobiles dès le début des années 80. « La compétition, la rigueur, la performance et la vitesse, font partie des valeurs que le sport automobile véhicule. Des valeurs qui résonnent avec la stratégie de développement du groupe Salaün », explique-t-il.  

Aussi, en complément des sponsorings dans le Grand Ouest, depuis 2012, le groupe Salaün organise des journées dites « Adrénaline » pour ses clients comme pour ses collaborateurs. En cinq ans, ce sont plus de 500 personnes qui ont pu participer à ces rendez-vous autour de circuits automobiles. L’année 2017 a aussi été marquée par le sponsoring du pilote français Tony Cosson dans le championnat de France des Rallyes, et l’acquisition d’une nouvelle Porsche 997 GT venant compléter un parc déjà bien fourni (Renault Megane RS, Ford Focus RS, Alfa Roméo…).
Hebergeur d'image De la passion du sport auto à la promotion du groupe, est ainsi née l’activité Salaün Sport Events. Pas moins de quatre opérations majeures ont eu lieu cette année, à Fay de Bretagne, Lohéac, Dreux mais aussi Le Mans, auprès de clients invités à jouer les copilotes dans les bolides Salaün Holidays. De l’adrénaline, assurément, avec des journées des plus conviviales.


Du même auteur :


Ajouter à mes dossiers

Commentaires



Réagir à l'actualité



  1. La casse n'est pas prise en compte


LES ANNUAIRES

Tous les acteurs qui font le tourisme de groupe répertoriés par activités.

fgdfgdfgdfgdf

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NUMERO EN COURS

couverture

Accéder directement au sommaire complet du dernier numéro de Tourisme de Groupe

Voir le sommaire

recherche par région / pays


LE COPILOTE

Hérault, le Languedoc
Unique, en toute saison !

plus d'infos

événements À venir