webleads-tracker

abonnez-vous à Bus & Car - Tourisme de Groupe

L'Ecole Supérieure de Tourisme de Troyes s'installe à Paris


Article rédigé par le 11/10/2017 à dans la rubrique Profession

Bus & Car - Tourisme de groupe : 
						Profession  - L'Ecole Supérieure de Tourisme de Troyes s'installe à Paris
Le campus parisien
© Icade
Soutenue efficacement par la Commnauté Troyes Champagne Métropole et les collectivités régionales, l'Ecole Supérieure de Commerce de Troyes s'est d'abord diversifiée localement vers le Tourisme, et ouvre cette année à Paris une extension de son campus, puissamment parrainée par de nombreux groupes touristiques.

En présence du banc et de l'arrière-banc des élus politiques de Troyes et de Champagne, François Baroin, maire de Troyes en tête, le président du groupe Ecole Supérieure de Commerce de Troyes, Didier Papaz, P-DG d'Optic 2000, a officiellement inauguré l'extension de l'Ecole Supérieure de Tourisme, une diversification du groupe depuis quelques années.
Sous l'impulsion d'Alice Dufour, la directrice de l'EST, les formations préparent à un Bachelor en 3 ans et un MBA en 5 ans en management touristique, avec trois options de spécialisation : le tourisme oenologique, le management hôtelier et le Développement de produits et services touristiques.
Avec l'ouverture de cette extension parisienne, Cité de Flandre, dans un bâtiment flambant neuf situé entre celui de Pierre&Vacances et celui du Club Med, l'EST souhaite à la fois se rapprocher d'étudiants parisiens et du siège de grandes entreprises de tourisme pour amorcer les deux premières années de formation et inciter les étudiants à les compléter par la fin de cycle à Troyes.

Hebergeur d'imageLes élus, l'équipe pédagogique et les parrains


De fait, sur le berceau du campus parisien, se sont penchées six entreprises du tourisme et non des moindres, en signant des partenariats de différentes natures, portant notamment sur des projets de développement à mener conjointement avec les étudiants. Il s'agit de Vente Privée Voyage, d'Havas, des Vedettes de Paris, d'Amadeus, d'EasyVoyage et de MisterFly.

www.ecolesuperieuretourisme.fr
 

Du même auteur :


Ajouter à mes dossiers

Commentaires



Réagir à l'actualité



  1. La casse n'est pas prise en compte


LES ANNUAIRES

Tous les acteurs qui font le tourisme de groupe répertoriés par activités.

fgdfgdfgdfgdf

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NUMERO EN COURS

couverture

Accéder directement au sommaire complet du dernier numéro de Tourisme de Groupe

Voir le sommaire

recherche par région / pays


LE COPILOTE

Hérault, le Languedoc
Unique, en toute saison !

plus d'infos

événements À venir