webleads-tracker

abonnez-vous à Bus & Car - Tourisme de Groupe

Lancement des Trophées Bus&Car


Article rédigé par le 12/09/2017 à dans la rubrique Autocars

Sous l’égide des deux publications : Bus&Car Connexion et Bus&Car Tourisme de Groupe, un nouvel événement va animer la profession du transport de voyageurs et du tourisme de groupe. Affutez vos candidatures pour une soirée de remise le 5 décembre prochain à Paris.  

Deux séries de trophées vont être attribuées chacune par un jury respectif de professionnels et de représentants des institutions partenaires.

Les deux Trophées Bus&Car Connexion récompenseront, d’une part, le Transporteur de l’année et, d’autre part, le constructeur de l’année. Pour le Transporteur de l’année, les critères de sélection portent sur le dynamisme de l’activité, la sécurité, les services, le développement durable… Pour le Constructeur de l’année, ces critères portent sur l’innovation, la motorisation, le confort, la sécurité…

En ce qui concerne Bus&Car – Tourisme de groupe, le magazine va décerner :

1. Trophée du meilleur Service Groupe :

Il est destiné à valoriser une entreprise, partenaire des autocaristes et groupistes (hébergement, restauration, attraction, musée, site urbain ou naturel, etc.) qui propose à travers son Service Groupe une prestation originale, une initiative exemplaire, une offre innovante qui permettent de développer l'activité du tourisme de groupe. Les critères pris en compte mettront en avant les aspects innovants et exemplaires, la dimension développement durable, et la performance commerciale.

2. Trophée du meilleur Accueil Groupe :

Il est destiné à valoriser une collectivité territoriale (Commune, agglomération, département, région,etc.) qui a développé une politique d'accueil spécifique en direction des professionnels du tourisme de groupe, autocaristes et groupistes, en favorisant leur accès, leurs conditions de travail, et le développement de leur activité. Les critères pris en compte mettront en avant les aspects innovants et exemplaires, la qualité de la relation avec les professionnels, la mesure des progrès de l'activité Groupe.

La soirée de remise des Trophées aura lieu le 5 décembre 2017, à bord du bateau de croisière Seine Princess, de notre partenaire CroisiEurope.

Les candidatures aux Trophées devront être effectuées via un formulaire disponible sur demande. Les acteurs du secteur pourront participer à l’attribution des trophées grâce à un votre en ligne sur les trois sites de Bus&Car Connexion, Bus&Car Tourisme de Groupe et Tour Hebdo. Les votes compteront pour 50% de la décision finale, les autres 50% seront déterminés par le vote du jury composé de professionnels.

D’ores et déjà, les dossiers de candidature pour les quatre catégories sont à demander par mail à a.guerabari@info6tm.com, en précisant dans l’objet « Demande de dossier de candidature aux Trophées Bus&Car »

 


Du même auteur :


Ajouter à mes dossiers

Commentaires



Réagir à l'actualité



  1. La casse n'est pas prise en compte


LES ANNUAIRES

Tous les acteurs qui font le tourisme de groupe répertoriés par activités.

fgdfgdfgdfgdf

INSCRIVEZ-VOUS A NOTRE NEWSLETTER

NUMERO EN COURS

couverture

Accéder directement au sommaire complet du dernier numéro de Tourisme de Groupe

Voir le sommaire

recherche par région / pays


LE COPILOTE

Hérault, le Languedoc
Unique, en toute saison !

plus d'infos

événements À venir